Modules logiques LOGO! 8.3

Le module LOGO! 8.3 de Siemens avec connexion directe au cloud est désormais disponible chez Automation24 ! Ces nouveaux modules logiques combinent les caractéristiques qui ont fait la force des précédents modules LOGO! avec de meilleures options du futur. Pour en savoir plus, cliquez ici !

Modules logiques LOGO! 8.3

Si vous êtes connaisseur et que vous savez ce que vous voulez :

Créez un réseau LOGO! maintenant

Si vous préférez un conseil direct :

Demandez conseil auprès des experts du produit


La série LOGO! 8.3 encore plus efficace et flexible grâce à la connexion au cloud

Avez-vous jamais imaginé pouvoir surveiller des pompes situées à plusieurs endroits depuis votre chaise de bureau ? Ou prévoir à l'avance les défaillances de machines ? Ou encore visualiser et analyser de nombreuses données énergétiques ? Ce serait pratique, n'est-ce pas ? Avec le nouveau module LOGO! de Siemens, vos idées prennent vie ! Série 8.3.

Les nouveaux modules logiques de la série 8.3 ne se contentent pas de conserver les fonctionnalités polyvalentes des précédentes séries LOGO! de Siemens et de rester tout aussi simples d'utilisation... Ils proposent de toutes nouvelles possibilités d'application et d'utilisation grâce à la connexion au cloud !

L'accès au cloud vous permet de concevoir, de contrôler et de surveiller vos projets d'automatisation à tout moment et indépendamment du lieu. Grâce à son serveur web intégré, le LOGO! de la série 8.3 de et l'éditeur web V1.1 de LOGO! (gratuit et à jour) vous permettent de créer vos propres sites web et tableaux de bord que vous pouvez ensuite héberger sur le cloud. Créez et configurez des interrupteurs, des boutons et des paramètres virtuels en fonction de vos besoins afin de piloter vos systèmes à distance et de manière centralisée. Le tout sans avoir besoin d'aucune connaissances en programmation ! Et cerise sur le gâteau : tout peut être fait sans jamais arrêter le système. Autre nouveauté, vous disposez maintenant d'un accès flexible et en live à vos données depuis votre PC, votre tablette et même votre smartphone.

La série 8.3 de modules LOGO! propose également les fonctionnalités suivantes :

  • Transfert de données vers le fournisseur de services Cloud AWS (Amazon Web Services)
  • Transfert de données sécurisé dans les deux sens grâce au protocole TLS (écriture & lecture)
  • Nombreuses possibilités de connexion comme Modbus TCP/IP, Ethernet & Bus Konnex (KNX)
  • Rétrocompatibilité avec les 8 anciens modules d'extension LOGO!
  • Encore plus de possibilités pour simplifier le travail en réseau

Les modules LOGO! 8.3 s'adressent à quels secteurs ?

Les modules LOGO! de la série 8.3 conviennent pour les applications polyvalentes de pilotage. On les retrouve par exemple dans les domaines suivants :

  • Ingénierie du bâtiment
  • Construction d'armoires électriques
  • Construction de machines et d'appareils
  • Procédés industriels et de fabrication

Quels sont les modules logiques LOGO! de la série 8.3 que l'on peut trouver chez Automation24 ?

Automation24 groupe dans la catégorie Technologie de contrôle les modules polyvalents LOGO! de la série 8.3 de Siemens ainsi que les logiciels de programmation associés, pour vous guider pas à pas lors de l'installation.

Les modules LOGO! de base avec extension modulaire, avec ou sans affichage sont compatibles avec les modules d'extension de la série 8 LOGO! et avec les modules de communication LOGO!. Dotés d'un port Ethernet, ils peuvent également communiquer facilement avec les panneaux de contrôle HMI ou avec les systèmes S7-1200.

Vous avez imaginé une solution flexible d'automatisation et de commutation ? Donnez-lui vie dès maintenant ! Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une connexion Internet, d'un compte Amazon Web Service et d'un module LOGO! 8.3 de Siemens ! Lancez-vous en recherchant le module logique qu'il vous faut dans la sélection de produits d'Automation24 ! Vous avez d'autres questions ? Alors n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider.

Recevoir un conseil gratuit dès maintenant