Relais de surveillance


Relais de surveillance – Protection pour chaque instalation

Relais thermiques et électroniques sont utilisés dans la protection de la surcharge du courant dans le circuit principal ce qui donne une protection de machines ainsi que l’équipements de toutes sortes. Relais de contrôle agissent comme surveillance de courant active. Ils reconnaissent l'électricité positive et négative, l'erreur de réseau et de tension, rupture de fil et de l'absence de phase dans l'ensemble du système. Relais électriques offrent une réduction de la dissipation de puissance jusqu'à 98% par rapport à relais de surcharge thermique.

Application de relais de contrôle de courant

Relais de surveillance sont utilisés dans tous les domaines de la technologie de l'appareillage électrique. Tâches principales ici sont :

  • Protection des machines et de systèmes
  • Protection du moteur

Les relais de contrôle peuvent être montés facilement et intégrés dans le système grâce à la taille appropriée et les bornes à vis pratiques. Leurre méthode de construction compacte permet plus de place dans l'armoire électrique.

 

Divers relais de contrôle disponibles

Automation24 effectue différents types de relais de contrôle de Siemens. Comme il est possible de régler les valeurs de seuil dans une grande plage de réglage, non seulement le moteur mais aussi l'ensemble de l'application sera protégé d’une manière optimale. Les messages d'erreur sont affichés directement, afin qu'on peut agir rapidement. Relais de contrôle de Siemens sont disponibles en deux tailles pour qu'ils être utilisés avec les systèmes modulaires SIRIUS de Siemens.

Chez Automation24 vous trouverez une large gamme de relais de contrôle à des prix très raisonnables.

Sélectionnez maintenant le relais de contrôle approprié pour votre application !