Leuze

Leuze electronic Voulez-vous une solution de détection efficace des objets ? Automation24 vous propose les meilleurs capteurs optiques du fabricant expérimenté Leuze pour chaque application à un prix attractif.


Leuze electronic : Un spécialiste des capteurs tourné vers l'avenir

Leuze electronic a été fondée en 1963 à Owen/Teck. À l'époque, l'accent était mis sur la production de capteurs pour la propre usine de tissage de Leuze. Au fil du temps, le portefeuille s'est élargi. Entre temps, le fabricant propose les capteurs de mesure, les solutions de traitement des données et de transmission d'images ainsi que les systèmes d'identification et les composants de sécurité.

Dès le début, l'équipe fondatrice de 6 membres s'est concentrée sur les besoins et les souhaits des clients. Il en est résulté des concepts de solutions créatives et durables qui ont été le moteur de la croissance de l'entreprise et pour lesquels Leuze est encore connu aujourd'hui.

En particulier, la technologie des capteurs optiques est l'un des domaines d'intérêt de Leuze. Les nombreuses étapes franchies au cours de l'histoire de l'entreprise le démontrent.

Tout a commencé dans les années 1960 avec le développement de la RK 06/1, la plus petite tête réflexe du monde. Elle s'est poursuivie dans les années 1970 avec le très robuste capteur rétro-réfléchissant métallique RK188 pour les environnements industriels difficiles. C'est également à cette époque que Leuze a lancé la première barrière lumineuse de transmission de données au monde, le DDLS 78.

Dans les années 80, en revanche, la barrière lumineuse réfléchissante PRK 72, par exemple, a fait son apparition, qui se caractérisait par une tête réflexe sans contact. Enfin, le développement du filtre de polarisation pour la détection des objets transparents a suivi. Ce ne sont là que quelques-unes des étapes importantes, car de nombreuses autres innovations ont suivi.

Des solutions optimales pour de nombreuses applications

Avec l'augmentation du nombre d'inventions de produits créatifs, le moteur de l'innovation a continuellement ouvert de nouveaux clients de différents secteurs industriels, tels que :

  • Industrie automobile
  • Industrie de l'imprimerie
  • Industrie du bois
  • Industrie de l'emballage
  • Industrie des boissons

Barrières optiques et capteurs laser de Leuze pour diverses applications disponibles dans la boutique en ligne Automation24

Les nombreuses valeurs empiriques que Leuze a recueillies au fil du temps sont également perceptibles aujourd'hui dans la qualité exceptionnelle des capteurs.

Automation24 en est également convaincu et apprécie le fabricant en tant que partenaire industriel expérimenté. C'est pourquoi vous trouverez dans la boutique en ligne dans la catégorie capteurs de position un grand choix en barrières / cellules photoélectriques de forme rectangulaire et des capteurs laser de Leuze pour divers applications.

Avec la série robuste 3C vous obtenez des capteurs optiques conviviaux avec de nombreuses fonctions d'apprentissage. Ils ont des gammes élevées et sont utilisés dans l'industrie de l'emballage et du transport.

La serie 15 est adapté à un usage industriel universel grâce à ses principes de fonctionnement standard. Il est également robuste et possède des portées élevées.

La serie 23 offre des caractéristiques comparables à la série 15 dans son format miniature. Cependant, il peut être actionné par une broche multi-tours.

Avec les cellules photoélectriques Leuze Sensor Line 25C, vous couvrez de nombreux domaines d'application dans la technologie de l'emballage, la technologie de l'automatisation et l'intralogistique. Grâce aux manchons filetés M4 renforcés de métal, ils ont un boîtier stable et une longue portée. Il convient de souligner ici les points suivants en particulier les scanners de référence de la série. Ils disposent d'une interface IO-Link et contrairement aux détecteurs de proximité photoélectriques classiques, ils peuvent utiliser la bande transporteuse comme référence pour détecter des écarts tels que des boîtes en carton.

La serie 46C avec un boîtier en plastique très robuste est adapté à l'industrie du bois, aux techniques de transport et de stockage ainsi qu'à la construction de machines spéciales. Les capteurs ont également une grande portée et sont faciles à aligner. Ils sont réglés par des potentiomètres ou des broches de réglage mécaniques. La sortie d'avertissement assure une disponibilité constante.

Tous les modèles sont à commutation claire/foncée sélectionnable, ont de bonnes LED d'indication visible et offrent une sécurité élevée contre les lumières parasites par le biais de l'A²LS (Active Ambient Light Suppression). En outre, de nombreux capteurs optiques de Leuze sont certifiés Ecolab et donc adapté à une utilisation dans des environnements industriels difficiles.

Vous aussi pouvez compter sur le fabricant expérimenté Leuze pour une détection efficace des objets. Commandez dès maintenant la ligne de capteurs adaptée à votre application sur Automation24 et bénéficiez de prix attractifs et d'une livraison rapide dans les 24 /48 heures.

Faites connaissance avec Leuze directement ici : www.leuze.com