Fermez le menu
Systèmes de capteurs Systèmes de capteurs Instrumentation de procédés Instrumentation de procédés
Instrumentation de procédés (1448 résultats) Montrer tous
Techniques de mesure de la pression Techniques de mesure de la pression Techniques de mesure du débit Techniques de mesure du débit Techniques de mesure du niveau Techniques de mesure du niveau Dispositifs de mesure de la température et de l'humidité Dispositifs de mesure de la température et de l'humidité Instruments d'analyse Instruments d'analyse Contrôle / surveillance des procédés Contrôle / surveillance des procédés Composants du système Composants du système
Technologie de contrôle Technologie de contrôle
Technologie de contrôle (232 résultats) Montrer tous
LOGO! mini-commandes LOGO! mini-commandes SIMATIC S7-1200 SIMATIC S7-1200 SIMATIC ET 200SP SIMATIC ET 200SP HMI Ecrans tactiles HMI Ecrans tactiles IO-Link IO-Link Composants IoT Composants IoT
Composants IoT (12 résultats) Montrer tous
Interfaces IoT Interfaces IoT
Autres composants de contrôle Autres composants de contrôle
Autres composants de contrôle (26 résultats) Montrer tous
Clés USB industrielles Clés USB industrielles Logiciels de programmation Logiciels de programmation
Technologie de sécurité Technologie de sécurité
Technologie de sécurité (617 résultats) Montrer tous
Capteurs de sécurité Capteurs de sécurité Dispositifs de commutation de sécurité Dispositifs de commutation de sécurité Technologie de contrôle de sécurité Technologie de contrôle de sécurité Verrouillages Verrouillages Dispositifs d'entrée de sécurité Dispositifs d'entrée de sécurité Technologies d'entraînement de sécurité Technologies d'entraînement de sécurité
Communication industrielle Communication industrielle Technologie de mesure & régulation Technologie de mesure & régulation Dispositifs de commande et signalisation Dispositifs de commande et signalisation Commutation industrielle Commutation industrielle Technologie de protection Technologie de protection Technologie d'entraînement Technologie d'entraînement Boîtiers / Armoires Boîtiers / Armoires Éclairages industriels Éclairages industriels Technique de raccordement Technique de raccordement
Technique de raccordement (1463 résultats) Montrer tous
Câblage pour capteurs/actionneurs Câblage pour capteurs/actionneurs Connecteurs industriels Connecteurs industriels Câbles / fils Câbles / fils Blocs de jonction / Bornes de raccordement Blocs de jonction / Bornes de raccordement Matériel d'installation et de montage Matériel d'installation et de montage
Matériel d'installation et de montage (180 résultats) Montrer tous
Gaines pour câble Gaines pour câble Gaines thermorétractables Gaines thermorétractables Fixations de câble Fixations de câble Serre-câbles Serre-câbles Embouts isolés Embouts isolés
Alimentation électrique Alimentation électrique Outils Outils Fanshop d'Automation24 Fanshop d'Automation24 PROMOS PROMOS
0 Panier :
0,00
Article dans le panier 0

Votre panier est vide.

Résultats ()

FAQ

Foire aux questions

1. Général

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter par formulaire de contact, par e-mail ou par téléphone. Pour cela, veuillez utiliser notre page de contact.

2. Création et gestion du compte-client

Un compte-client vous permet à tout moment, d'accéder directement à la boutique en ligne pour passer vos commandes. Basé sur le statut de la commande vous pouvez voir dans quelle étape de traitement se trouve votre commande actuelle. En utilisant le code de suivi, vous pouvez suivre le chemin et la durée de votre livraison en ligne. En outre, vous gagnez du temps, car vos données sont automatiquement enregistrées après une connexion réussie. Vous avez toujours la possibilité d'accéder a vos données sur votre compte-client et faire des changements. Cette page vous permet également de modifier votre mot de passe. Vous pouvez aussi gérer vos listes de projet et télécharger un devis.

Au sommet, dans la barre de menu, sélectionnez «Mon compte » et saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe. Vos données bancaires apparaîtront répertoriés et peuvent être modifiés à tout moment.

Inscrivez-vous S'il vous plaît dans la rubrique «Mon compte» avec votre ancienne adresse email et votre mot de passe. Allez dans la rubrique «Mon compte » et puis sur le «Changer adresse e-mail» ensuite cliquez SVP sur « Modifier ». Cliquez sur "Changer adresse e-mail" après avoir entré le nouveau e-mail. Un e-mail vous sera ensuite envoyé à l'adresse que vous venez d'enregistrer, via lequel vous devrez confirmer la modification.

Pour ce faire, cliquez sur « Mon compte » au-dessus de la page. Cliquez sur le bouton "Modifier" dans "le carnet d'adresse". Notez que, si vous avez choisi le mode de paiement PayPal, vous ne pouvez modifier votre adresse de facturation et de livraison qu'à partir de votre compte PayPal, qui nous fournit votre données.

Connexion Pour ce faire, cliquez sur « Mon compte » au-dessus de la page et connectez vous avec votre e-mail adresse et mot de passe. Cela vous donnera accès à vos données personnelles. Déconnecter Pour ce faire, cliquez sur « Mon compte » au-dessus de la page ensuite sur le bouton "Déconnecter".

Veuillez prendre contact avec nous directement, par formulaire de contact, par e-mail ou par téléphone. Pour ce faire, veuillez utiliser notre page de contact.

La meilleure façon de vérifier si votre envoi a atteint sa destination est la preuve de livraison du transporteur.

Il suffit de suivre le lien de suivi que nous vous avons envoyé par e-mail. Alternativement, vous pouvez entrer votre numéro de suivi sur le site de l'entreprise de transport concernée.

Vous y trouverez toutes les informations de livraison, le nom de la personne qui a reçu l'envoi, la date et l'heure de livraison sont enregistrés.

L'espace « Mon compte » vous permet également de consulter le suivi de livraison. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Commandes » et procédez à l'affichage du détail de votre commande.

Si vous avez des questions concernant votre envoi, n'hésitez pas à nous contacter; par formulaire de contact, e-mail ou bien par téléphone. Pour ce faire, utilisez s'il vous plaît notre page de contact.

3. Mot de passe

Pour ce faire, cliquez sur "Mon compte". Puis cliquez à côté de la question "Avez-vous oublié votre mot de passe?" sur "Demander maintenant!". Ensuite, il vous suffit d´entrer seulement votre e-mail adresse et vous recevrez un nouveau mot de passe généré dans votre boîte de réception. Sur "Mon compte", vous pouvez définir un nouveau mot de passe dans la rubrique «Changer mot de passe».

4. Article / Assortiment

Afin de pouvoir toujours vous proposer des prix intéressants, nous nous appuyons sur un portefeuille présélectionné et renonçons aux expositions sur les salons et à une équipe de vente sur place avec des succursales. Ainsi, nous vous attribuons directement l'avantage de coût qui en résulte.

Lorsque vous placez un article dans votre panier, nous vérifions sa disponibilité. Nous le réservons pour vous dans un deuxième temps, lors du paiement de la commande.

Dans certains cas, il peut arriver que le dernier exemplaire d'un article soit acheté par un autre client avant que votre réservation ne soit effectuée.

Vous avez tout de même la possibilité de commander l'article et donc de le réserver. Le produit vous est expédié dès qu'il est à nouveau disponible.

Tous les produits proposés sont des articles neufs et emballés de façon originale par des fabricants renommés.

Les articles que nous vendons sous notre propre marque Automation24 sont fabriqués en notre nom par des fabricants certifiés ISO9001.

Les accessoires appropriés aux articles de la boutique en ligne Automation24 sont également affichés sur la page de détail de l'article concerné. Il est ainsi facile de constituer rapidement un ensemble complet.

Tous les produits que nous distribuons sont répertoriés dans notre boutique. Si vous ne trouvez pas l'article ou la catégorie de produits que vous recherchez, n'hésitez pas à nous contacter ; par formulaire de contact, par e-mail ou par téléphone. Pour ce faire, veuillez utiliser notre page de contact. Nous nous efforçons d'élargir notre portefeuille de produits en fonction de la demande.

Oui ! Grâce à la comparaison d'articles d'Automation24, plusieurs articles peuvent être comparés en fonction de leurs caractéristiques techniques. Pour ce faire, il vous suffit de cocher la case "Comparaison d'articles" pour les produits souhaités, puis de cliquer sur le champ "Comparaison d'articles ".

Le configurateur Automation24 vous offre la possibilité de personnaliser vos produits. Il vous suffit pour cela d'ajuster tous les paramètres sur notre site, le prix et le délai de livraison sont calculés instantanément. Vous trouverez des informations détaillées sur la page du configurateur Automation24.

Si vous ne trouvez pas le produit que vous cherchez dans notre boutique en ligne, nous vous indiquons volontiers, parmi nos fournisseurs, les interlocuteurs qui pourront vous orienter vers des solutions sur mesure. En cas de questions, n'hésitez pas à nous contacter, via notre formulaire de contact, par téléphone ou par e-mail. Pour cela, merci d'utiliser notre page de contact.

Non, si vous avez des questions sur les produits proposés, notre équipe d'assistance technique se fera un plaisir de vous aider ; par formulaire de contact, par e-mail ou par téléphone. Pour cela, veuillez utiliser notre page de contact. Vous pouvez également nous poser directement vos questions en cliquant sur le bouton "Questions sur l'article" sur la page de détail de l'article concerné.

Pour ajouter des éléments à votre liste des projets vous pouvez simplement cliquer sur le bouton "Liste des projets" sur la page de détail de l'article. De là, vous pouvez également accéder directement à votre liste de projets. Vous pouvez également accéder et modifier votre liste des projets via le bouton "Mon compte", à laquelle vous pouvez accéder en cliquant sur le bouton correspondant dans l'en-tête de la page. Vous pouvez ajouter directement à votre panier des produits présents sur vos listes de projet ou une liste complète. Vous avez également la possibilité d'ajouter, en un clic, l'intégralité de votre panier à votre liste de projet. Une liste peut être créée pour chacun de vos projets.

Pour créer un devis, vous devez d'abord vous connecter à votre compte. Vous pouvez ensuite cliquer sur le bouton « Créer un devis » situé dans le descriptif de chaque article. La page « Créer un devis » – également disponible via un bouton en haut de page – vous permet de modifier la liste des éléments du devis et de télécharger votre devis. À partir de là, vous pouvez aussi placer l'ensemble des articles dans votre panier. Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à visionner notre vidéo explicative sur la page « Créer un devis ».

Pour évaluer des articles, veuillez d'abord vous connecter. Ensuite, cliquez sur le bouton "Donner sa propre évaluation" sur la page de détail de l'article concerné ou sur "Écrire sa propre évaluation" dans la zone d'évaluation. Vous pouvez alors donner une évaluation et un commentaire. Vous pouvez par la suite consulter les évaluations données dans la zone "Mon compte" sous le point "Évaluations données" et les supprimer si nécessaire.

Les prix proposés dans la boutique de vente d’automation24 sont nettement inférieurs aux prix catalogue des fabricants et constituent nos prix finaux, quelle que soit la quantité. Sauf pour les offres spéciales, restez donc au parfum et abonnez-vous à notre newsletter. Inscrivez-vous maintenant

Si vous avez des produits intéressants pour la technique d'automatisation et que vous souhaitez devenir fournisseur chez Automation24, contactez-nous simplement par formulaire de contact, par e-mail ou par téléphone. Pour ce faire, veuillez utiliser notre page de contact.

5. Politique de prix

Nos prix sont déjà fortement réduits et se déplacent en dessous du prix indicatif du fabricant. Vous ne payez pas de supplément pour petite quantité, mais vous ne bénéficier pas d'une réduction pour les grandes quantités. Les réductions sont accordées sous la forme de promotion, que nous vous informons dans les newsletter.

Inscrivez-vous, pour la newsletter d'Automation24 et profiter d'une remise supplémentaire de 5 % sur votre commande! En outre, vous obtenez des informations exclusives sur les promotions de prix et les jeux-concours.

Prix des produits pour les clients professionnels sont des prix sans TVA; pour les clients particuliers sont des prix TTC. Les informations sur les frais d'envoi comprend les prix bruts, y compris la TVA.

6. Processus de commande

Cliquez sur « Mon compte » et ensuite sur "Changer mot de passe". Entrez l'ancien mot de passe et le mot de passe souhaité. Cliquez juste sur "Enregistrer mot de passe" et vous avez terminé. Un e-mail vous sera ensuite envoyé via lequel vous devrez confirmer la modification.

Ramassez tous les articles dans votre panier, puis passer à la caisse pour compléter votre commande. Notez s´il vous plaît que les frais d'envoi sont à ajouter au montant total de votre commande.

Conformément aux dispositions du Code Civil sur la conclusion des contrats en ligne, le contrat sera conclu lorsque vous cliquez sur le bouton vous permettant de confirmer votre commande après avoir visualisé le détail de celle-ci et en particulier son prix total et avoir eu la possibilité de corriger d'éventuelles erreurs. Vous reconnaitrez ainsi votre obligation de paiement.

7. Modes de paiement

Chez nous, vous pouvez choisir entre les modes de paiement suivants :

  • Carte de crédit (Mastercard, VISA, American Express, Card Bleue)
  • PayPal
  • Virement bancaire
  • Facture (30 jours après réception de facture)

S'il vous plaît indiquer le numéro de commande que vous avez reçu dans l'e-mail de confirmation comme motif de paiement . Des informations supplémentaires peuvent causer que votre paiement n'est pas correcte ou de retarder la commande.

Vous pouvez utiliser votre bon d'achat dans la dernière étape de la commande. Une fois que vous avez sélectionné votre livraison et le mode de paiement, vous allez à la section "caisse". Entrez le code de votre bon d'achat dans la rubrique « Encaisser le bon d´achat », puis compléter la commande.

8. Expédition et livraison

Cette possibilité existe. Pour ce faire allez sur « Mon compte », puis « Carnet d'adresses » et ensuite en bas sur « Ajouter adresse ».

Vous trouverez toutes les informations concernant les frais de livraison en France sur la page « Expédition et livraison ». Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter directement, à l'aide du formulaire de contact, par téléphone ou par e-mail. Pour cela, merci d'utiliser notre page de contact.

Vous trouverez toutes les informations concernant les frais de livraison dans le reste de l'Europe et du monde sur la page « Expédition et livraison ». Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter directement, à l'aide du formulaire de contact, par téléphone ou par e-mail. Pour cela, merci d'utiliser notre page de contact.

En général la livraison vers la France dure 2 jours ouvrables . Dans certains cas, le délai peut être prorogé d'un jour .

En cas de retard de livraison, envoyez nous s'il vous plaît un petit mot; par formulaire de contact, e-mail ou bien par téléphone; afin que nous puissions localiser votre colis. Pour ce faire, utilisez s'il vous plaît notre page de contact. Le bon déroulement du processus est extrêmement important pour nous. Nous voulons que vous soyez satisfait de notre service! prêter attention à l'avis de passage dans votre boîte aux lettres.

Il suffit de suivre le lien de suivi que nous vous avons envoyé par e-mail, pour suivre et savoir à tout moment où se trouve votre colis.

Nous expédions nos marchandises par UPS en standard. Les livraisons garanties le lendemain (Express Saver) sont également expédiées par UPS. Nous faisons appel à la société d'expédition Kuehne+Nagel pour l'expédition de marchandises volumineuses et encombrantes. Vous trouverez des informations détaillées sur les sociétés de transport sur la page « Expédition et livraison ».

Vous trouverez toutes les informations concernant les pays où nous livrons et les frais correspondants sur la page « Expédition et livraison ».

Pour plus d'informations individuelles sur les options d'expédition et de destination, n'hésitez pas à nous contacter directement par formulaire de contact, e-mail ou bien par téléphone. Pour ce faire, utilisez s'il vous plaît notre page de contact.

9. Réclamation & retour

Si vous avez une réclamation à nous soumettre, il vous suffit de prendre contact avec nous. Si vous avez des questions concernant votre envoi, nous sommes à votre disposition ; par formulaire de contact, par e-mail ou par téléphone. Pour cela, veuillez utiliser notre page de contact.

10. Newsletter

Dans chaque newsletter que nous envoyons, vous pouvez vous y désabonner via un lien. Vous pouvez également vous désinscrire dans notre boutique en ligne, en cliquant sur le bouton en bas de page ou sur l'item « Newsletter » du menu « Service » en haut page et en saisissant vos coordonnées. Un e-mail vous sera ensuite envoyé via lequel vous devrez encore confirmer votre désinscription.

La newsletter Automation24 vous permet d'être informé·e des nouveautés en avant-première et de bénéficier d'avantages exclusifs, tels que des promotions et des jeux-concours.

Cliquez sur l'item « Newsletter » u menu « Service » en haut de page ou sur le bouton « S'abonner maintenant » situé en bas de page. Saisissez ensuite vos coordonnées, puis cliquez sur « S'abonner à la Newsletter ». Un lien vous sera envoyé par e-mail pour confirmer votre inscription. Votre abonnement à la newsletter sera alors effectif.

Haut de page