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FAQ

Foire aux questions

1. Général

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter; par formulaire de contact, e-mail, téléphone, fax ou bien par chat. Pour ce faire, utilisez s'il vous plaît notre page de contact.

2. Création et gestion du compte-client

Un compte-client vous permet à tout moment, d'accéder directement à la boutique en ligne pour passer vos commandes. Basé sur le statut de la commande vous pouvez voir dans quelle étape de traitement se trouve votre commande actuelle. En utilisant le code de suivi, vous pouvez suivre le chemin et la durée de votre livraison en ligne. En outre, vous gagnez du temps, car vos données sont automatiquement enregistrées après une connexion réussie. Vous avez toujours la possibilité d'accéder a vos données sur votre compte-client et faire des changements. Vous pouvez changer votre mot de passe à tout moment.

Au sommet, dans la barre de menu, sélectionnez «Mon compte » et saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe. Vos données bancaires apparaîtront répertoriés et peuvent être modifiés à tout moment.

Inscrivez-vous S'il vous plaît dans la rubrique «Mon compte» avec votre ancienne adresse email et votre mot de passe. Allez dans la rubrique «Mon compte » et puis sur le «Carnet d'adresses» ensuite cliquez SVP sur « Modifier ». Cliquez sur "Enregistrer" après avoir entré le nouveau e-mail.

Pour ce faire, cliquez sur « Mon compte » au-dessus de la page. Cliquez sur le bouton "Modifier" dans "le carnet d'adresse". Notez que, si vous avez choisi le mode de paiement PayPal, vous ne pouvez modifier votre adresse de facturation et de livraison qu'à partir de votre compte PayPal, qui nous fournit votre données.

Connexion Pour ce faire, cliquez sur « Mon compte » au-dessus de la page et connectez vous avec votre e-mail adresse et mot de passe. Cela vous donnera accès à vos données personnelles. Déconnecter Pour ce faire, cliquez sur « Mon compte » au-dessus de la page ensuite sur le bouton "Déconnecter".

Non, Vous pouvez aussi acheter en tant qu'acheteur invité. Cela ne nécessite pas une création de compte-client. Cependant, vous n'aurez pas la possibilité de voir le statut de votre commande. Vos données ne sont pas enregistrées et ne peut donc pas être utilisé pour d'autres commandes.

N'hésitez pas à nous contacter; par formulaire de contact, e-mail, téléphone, fax ou bien par chat. Pour ce faire, utilisez s'il vous plaît notre page de contact.

La meilleure façon de vérifier si votre envoi a atteint sa destination est la preuve de livraison du transporteur.

Il suffit de suivre le lien de suivi que nous vous avons envoyé par e-mail. Alternativement, vous pouvez entrer votre numéro de suivi sur le site de l'entreprise de transport concernée.

Vous y trouverez toutes les informations de livraison, le nom de la personne qui a reçu l'envoi, la date et l'heure de livraison sont enregistrés.

Si vous avez des questions concernant votre envoi, n'hésitez pas à nous contacter; par formulaire de contact, e-mail, téléphone, fax ou bien par chat. Pour ce faire, utilisez s'il vous plaît notre page de contact.

3. Mot de passe

Pour ce faire, cliquez sur "Mon compte". Puis cliquez à côté de la question "Avez-vous oublié votre mot de passe?" sur "Demander maintenant!". Ensuite, il vous suffit d´entrer seulement votre e-mail adresse et vous recevrez un nouveau mot de passe généré dans votre boîte de réception. Sur "Mon compte", vous pouvez définir un nouveau mot de passe dans la rubrique «Changer mot de passe».

4. Articles / gamme de produits

Pour vous offrir toujours des prix attractifs, nous utilisons pas le commerce équitable et n'avons pas d'équipe de vente sur place avec bureaux et filiales ce qui entraîne une économie de coûts pour vous.

Après avoir placé le produit dans le panier, Nous vérifions sa disponibilité et le réservons pour vous dans une deuxième étape à la caisse. Dans certains cas, il peut arriver que le dernier article est acheté par un autre client juste avant la réservation.

Tous les produits proposés sont de fabricants réputés, nouveaux et avec l'emballage d'origine.

Les Articles que nous vendons sous notre propre marque Automation24, sont fabriqués chez des fabricants certifiés selon les normes ISO 9001.

Tous les produits que nous vendons sont disponibles dans notre boutique en ligne. Si vous ne trouvez pas le produit ou la catégorie que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter; par formulaire de contact, e-mail, téléphone, fax ou bien par chat. Pour ce faire, utilisez s'il vous plaît notre page de contact. Nous nous efforçons d'élargir notre gamme de produits selon la demande.

Automation24 ne vend que des produits standards, mais nous sommes heureux de communiquer avec nos fournisseurs afin de vous aider avec des solutions spécifiques. N'hésitez pas à nous contacter; par formulaire de contact, e-mail, téléphone, fax ou bien par chat. Pour ce faire, utilisez s'il vous plaît notre page de contact.

Non. Si vous avez des questions ou besoin de renseignements complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter; par formulaire de contact, e-mail, téléphone, fax ou bien par chat. Pour ce faire, utilisez s'il vous plaît notre page de contact.

Les prix indiqués sur notre boutique en ligne sont en dessous de la liste de prix du fabricant, nos prix sont définitifs, quelle que soit la quantité. Sauf les offres spéciales, restez à jour et abonnez-vous à notre newsletter. Inscrivez-vous maintenant.

Si vous avez des produits intéressants pour la technologie de l'automatisation et souhaitez être un fournisseur d'Automation24, contactez-nous ; par formulaire de contact, e-mail, téléphone, fax ou bien par chat. Pour ce faire, utilisez s'il vous plaît notre page de contact.

5. Politique de prix

Nos prix sont déjà fortement réduits et se déplacent en dessous du prix indicatif du fabricant. Vous ne payez pas de supplément pour petite quantité, mais vous ne bénéficier pas d'une réduction pour les grandes quantités. Les réductions sont accordées sous la forme de promotion, que nous vous informons dans les newsletter.

Inscrivez-vous, pour la newsletter d'Automation24 et profiter d'une remise supplémentaire de 5 % sur votre commande! En outre, vous obtenez des informations exclusives sur les promotions de prix et les jeux-concours.

Prix des produits pour les clients professionnels sont des prix sans TVA; pour les clients particuliers sont des prix TTC. Les informations sur les frais d'envoi comprend les prix bruts, y compris la TVA.

6. Processus de commande

Cliquez sur « Mon compte » et ensuite sur "Changer Mot de passe". Entrez l'ancien mot de passe et le mot de passe souhaité. Cliquez juste sur "Enregistrer" et vous avez terminé.

Ramassez tous les articles dans votre panier, puis passer à la caisse pour compléter votre commande. Notez s´il vous plaît que les frais d'envoi sont à ajouter au montant total de votre commande.

Conformément aux dispositions du Code Civil sur la conclusion des contrats en ligne, le contrat sera conclu lorsque vous cliquez sur le bouton vous permettant de confirmer votre commande après avoir visualisé le détail de celle-ci et en particulier son prix total et avoir eu la possibilité de corriger d'éventuelles erreurs. Vous reconnaitrez ainsi votre obligation de paiement.

7. Modes de paiement

Chez nous, vous pouvez choisir entre les modes de paiement suivants :

  • Carte de crédit (Mastercard, VISA, American Express, Card Bleue)
  • PayPal
  • Virement bancaire
  • Facture (30 jours après réception de facture)

S'il vous plaît indiquer le numéro de commande que vous avez reçu dans l'e-mail de confirmation comme motif de paiement . Des informations supplémentaires peuvent causer que votre paiement n'est pas correcte ou de retarder la commande.

Vous pouvez utiliser votre bon d'achat dans la dernière étape de la commande. Une fois que vous avez sélectionné votre livraison et le mode de paiement, vous allez à la section "caisse". Entrez le code de votre bon d'achat dans la rubrique « Encaisser le bon d´achat », puis compléter la commande.

8. Expédition et livraison

Cette possibilité existe. Pour ce faire allez sur « Mon compte », puis « Carnet d'adresses » et ensuite en bas sur « Ajouter adresse ».

Vous trouvez ici des informations détaillées sur les frais d'envoi et les types de livraison.

Veuillez cliquer ici pour voir les informations détaillées sur les frais d'envoi et les types de livraison pour les pays européens, puis sélectionnez svp. votre pays.

En général la livraison vers la France dure 2 jours ouvrables . Dans certains cas, le délai peut être prorogé d'un jour .

En cas de retard de livraison, envoyez nous s'il vous plaît un petit mot; par formulaire de contact, e-mail, téléphone, fax ou bien par chat; afin que nous puissions localiser votre colis. Pour ce faire, utilisez s'il vous plaît notre page de contact. Le bon déroulement du processus est extrêmement important pour nous. Nous voulons que vous soyez satisfait de notre service! prêter attention à l'avis de passage dans votre boîte aux lettres.

Il suffit de suivre le lien de suivi que nous vous avons envoyé par e-mail, pour suivre et savoir à tout moment où se trouve votre colis.

En général, nous expédions toutes les commandes par UPS Standard.

Nous éxpedions vers tous les pays européens ainsi que vers presque tous les pays du monde.

Pour plus d'informations individuelles sur les options d'expédition et de destination, n'hésitez pas à nous contacter directement par formulaire de contact, e-mail, téléphone, fax ou bien par chat. Pour ce faire, utilisez s'il vous plaît notre page de contact.

9. Réclamation & retour

Si vous avez une réclamation pour nous ou souhaitez faire un retour, il suffit de nous contacter par formulaire de contact, e-mail, téléphone ou fax.

10. Newsletter

Dans chaque newsletter que nous envoyons, vous pouvez vous y désabonner via un lien. Vous pouvez également vous désabonner de la Newsletter sur notre page web en cliquant sur Service/Newsletter et vous entrez vos données.

Avec la newsletter d´Automation24, vous profitez des promotions et des jeux-concours et vous serez informés de nos nouveaux produits.

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