Disjoncteurs contre incendie Siemens

La protection parfaite sans compromis

Les disjoncteurs contre incendie sont désormais obligatoires dans certains pays, ils vous offrent une protection préventive contre les dommages matériels et surtout les accidents des personnes. Dans notre gamme de produits, nous vous proposons des disjoncteurs contre incendie de la série 5SV6 de Siemens, ces produits de haute qualité vous garantissent la meilleure sécurité. Découvrez ici pourquoi la protection contre l'incendie est désormais obligatoire dans certains pays et pourquoi la nouvelle série Siemens offre une protection parfaite.


Disjoncteurs contre incendie Siemens

Sécurité sans faille : Protection contre les courts-circuits et les surcharges !

Nouvelle génération de disjoncteurs contre incendie

Série 5SV6 – Produits phares


Sécurité sans faille : Protection contre les courts-circuits et les surcharges !

Plus de deux millions d'incendies sont déclarés chaque année en Europe. Plus d'un tiers de ces chiffres est dû à des défaillances de l'installation électrique. Les dommages causés par les incendies qui en résultent se chiffrent par milliards, des milliers de blessés et même de morts en sont les terribles conséquences. C'est pourquoi les disjoncteurs contre incendie sont désormais obligatoires dans de nombreux domaines d´application !

Avec la publication de la norme DIN VDE 0100-420 modifiée en 2017, l'installation de disjoncteurs contre incendie est obligatoire en Allemagne pour de nombreux endroits tels que les chambres à coucher et les salles de loisirs, des crèches pour enfants, les maisons de retraite et les appartements sans barrières, les bâtiments en matériaux de construction inflammables, les installations opérationnelles en danger ainsi que les bâtiments contenant des biens précieux. L'installation des disjoncteurs contre incendie conformément à la norme IEC 60364-4-42 est également recommandée dans le monde entier.

Comparaison : AFDD de 2ème génération et les nouveaux disjoncteurs de protection incendie

Nouvelle génération de disjoncteurs contre incendie

Nouvelle génération de disjoncteurs contre incendie

Avec la série 5SV6, Siemens présente les nouveaux composants de protection contre incendie pour la protection préventive des installations électriques.

Le disjoncteur contre incendie combine la fonction de l'AFDD de 2ème génération existante avec la fonction d'un disjoncteur modulaire dans une seule unité de division (TE) et est donc le plus petit disjoncteur contre incendie au monde.

Dans les installations précédentes, cette solution nécessitait toujours deux diviseurs par circuit. Le nouveau disjoncteur contre incendie 5SV6 réduit ainsi considérablement l'espace requis pour de nouvelles installations et permet une extension conforme aux normes des systèmes existants. En remplaçant simplement un disjoncteur modulaire normal, la protection des circuits existants peut être considérablement augmentée.

Série 5SV6 – Produits phares

50% de gain de place par rapport à l'ancien modèle

Facile à monter sur une installation existante

Meilleure disponibilité de l'installation

Nouveau concept d´agencement des barres

Essai ISO jusqu´à 1 000 V sans défaillance du câble

Vers les disjoncteurs contre incendie

Nouveau : Disjoncteurs contre incendie 5SV6 ( à droite) et différentiels 5SV1 FI/LS ( à gauche) de chez Siemens

Nouveau : Disjoncteurs contre incendie 5SV6 ( à droite) et différentiels 5SV1 FI/LS ( à gauche) de chez Siemens

Les nouveaux disjoncteurs contre incendie de la série 5SV6 offrent une protection préventive idéale contre les courts-circuits et les surcharges. Protégez-vous ainsi que vos machines et installations dès aujourd'hui - Commandez des interrupteurs de protection incendie au meilleur prix dès maintenant chez Automation24 ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant la nouvelle série. Nous sommes à votre disposition et serons heureux de vous conseiller personnellement !