Commutateurs cylindre

Le capteur pour vérins à rainure en T avec la cellule GMR, NO CC PNP, Technologie de raccordement à 3 fils, Indice de protection : IP65/IP67, Câble-PUR 0,3 m, Avec un connecteur M8 (pivotant).
Numéro d'article : 100153
-35 % PPC : 38,80
25,20
Immédiatement disponible
Expédition aujourd'hui
Liste des projets
Le capteur pour vérins à rainure en T avec la cellule GMR, NO CC PNP, Technologie de raccordement à 3 fils, Indice de protection : IP65/IP67, Câble-PUR 0,3 m, Avec un connecteur M8 (vis à clipser).
Numéro d'article : 100152
-35 % PPC : 37,50
24,40
Immédiatement disponible
Expédition aujourd'hui
Liste des projets
Le capteur pour vérins à rainure en T avec la cellule GMR, NO CC PNP, Technologie de raccordement à 3 fils, Indice de protection : IP65/IP67, Câble-PUR 2 m.
Numéro d'article : 100151
-35 % PPC : 35,10
22,80
Immédiatement disponible
Expédition aujourd'hui
Liste des projets
Le capteur pour vérins à rainure en T avec la cellule GMR, NO DC PNP, Technologie de raccordement à 3 fils, Indice de protection : IP65/IP67/IP69K, Câble PVC de 0,3 m avec connecteur M12 (pivotant).
Numéro d'article : 102992
-30 % PPC : 42,40
29,70
Immédiatement disponible
Expédition aujourd'hui
Liste des projets
Haut de page

Commutateurs cylindre pour une détection fiable des positions

Les commutateurs cylindres sont utilisés pour la détection de position des pistons dans des cylindres pneumatiques. Ils détectent les positions intermédiaires et les positions finales et donnent un signal de commutation au automates. Les commutateurs cylindre détectent la position finale avec précision.

Il y a non seulement des interrupteurs pour cylindre sans contact avec fonctionnement mécanique mais aussi des commutateurs avec mécaniques avec la fonction (contact Reed). Pour les types des connexion, vous pouvez choisir entre connexion câble classique et entre connecteur pratique.

Commutateur cylindre – domaines d'application & manipulation

Les commutateurs cylindres sont très importants dans les domaines de la technologie d'automatisation. Ils peuvent être utilisés dans les domaines suivants :

  • Manutention
  • Automatisation industrielle
  • Génie chimique
  • Construction de machines spéciales
  • Technique d'emballage

La fixation des commutateurs cylindre se fait par les rainures en T ou C. Les commutateurs cylindre peuvent être insérés sur le côté ou directement sur les rainures. De cette façon, les capteurs sont bien fixés et ne peuvent pas être facilement enlevés.

 

Commutateurs cylindre chez Automation24

Automation24 propose dans la gamme de produits des commutateurs cylindre électroniques et mécaniques pour les rainures T. Les commutateurs cylindre, qui sont connus sous le terme de capteurs pour vérins, appartiennent à la catégorie capteurs de position.

Les commutateurs cylindre avec la cellule GMR convainquent par leur durabilité et une fréquence de commutation de 10 000 Hz. La tension d'alimentation est de 30 V DC. Les capteurs Reed économiques de notre propre marque avec un câble de raccordement à 2m et 2 extrémités des fils ouverts ainsi qu'ils sont disponibles avec un câble PUR à 0,3 m et connecteur M8. Ils offrent une fréquence de commutation de 1 000 Hz et fonctionnent avec une tension d'alimentation de 5…120 V AC/DC.

Vous trouvez dans notre gamme de produits les accessoires assortis pour fixer les capteurs. Grâce aux accessoires en option, non seulement la fixation des capteurs sur rainures T est possible mais aussi l’attachement sur des cylindres avec le collier de fixation ifm electronic E11816. Une fixation sur les adaptateurs pour vérins à tirants/vérins à corps profilé est possible avec l’adaptateur ifm electronic E11799.

Vous trouvez chez Automation24 une large gamme de produits commutateurs cylindre électroniques et mécaniques au meilleur prix. Trouvez maintenant le commutateur cylindre approprié pour votre application.